Que s'est-il passé hier soir dans "C à vous" ? L'émission, qui a été marquée par des tensions entre Jean-Luc Mélenchon et Patrick Cohen, a été interrompue un peu plus tôt que prévu par la publicité. En effet, alors que Matthieu Noël était occupé à présenter son "Débrief" quotidien, les téléspectateurs n'ont pas pu voir la fin de son billet, puisque la pub s'est invitée sans prévenir, à 19h53. Celle-ci a coupé le magnéto dans lequel Maxime Switek revenait sur le dîner entre François Hollande et Fran Drescher, l'héroïne de la série "Une nounou d'enfer".
Après la coupure pub, malheureusement, Matthieu Noël n'a pas eu l'occasion de terminer son "Débrief". L'équipe de "C à vous" et ses convives, Bérengère Krief et André Dussolier, étaient déjà à table pour le dîner. Matthieu Noël, lui, n'était pas de la partie. puremedias.com vous propose de découvrir cette étonnante coupure.
En réalité, France 5 a interrompu "C à vous" à 19h53 car la chaîne devait diffuser son dernier spot publicitaire de la journée. La publicité est en effet interdite sur les chaînes du groupe France Télévisions après 20h. Ce spot durant six minutes et étant accompagné d'une auto-promo, la chaîne n'a eu d'autre choix que de couper le "Débrief" de Matthieu Noël. Il ne s'agit pas d'une exception : tous les soirs, la page de publicité de la chaîne est calée aux alentours de 19h52, et l'équipe de "C à vous" y est habituée. Elle a juste apparemment oublié de regarder sa montre hier soir...