France Télévisions n'ayant pas le droit de diffuser de la publicité après 20h, le groupe veille très attentivement à ce que le diner de "C à vous" finisse bien à 19h55 pour pouvoir diffuser les dernières réclames de la journée. Et Anne-Sophie Lapix se doit d'être très vigilante, au risque de voir son invité interrompu en plein milieu d'une phrase par la régie finale du groupe !
C'est ce qui est arrivé hier soir à la jeune Louane Emera. La jeune chanteuse, candidate de la deuxième saison de "The Voice", et qui vient de décrocher le César du meilleur espoir féminin, n'a ainsi même pas pu terminer sa phrase ! Juste après un magnéto dans lequel témoignait Eric Lartigau, la jeune femme n'a pas eu le temps de dire ce qu'elle pensait du réalisateur de la comédie "La Famille Bélier".
"J'ai une chance incroyable. La relation qu'on a créée Eric et moi elle est beaucoup plus que professionnelle", a-t-elle déclaré alors que le générique de fin retentissait. "C'est-à-dire que ses fils sont comme des petits frères pour moi... C'est comme une famille pour moi... Je vais chez...", a-t-elle ajouté avant de ne pouvoir terminer sa phrase. Une interruption décidée par la chaîne, indépendamment de la volonté de la production de l'émission, que puremedias.com vous propose de revoir.