Qu'il soit populaire ou pas, vous ne verrez pas Jérémy Ferrari dans ce programme. L'humoriste qui tenait cette semaine la 8ème édition des "Duos impossible" sur C8 s'est confié au "Buzz TV" du "Figaro". Dans ce spectacle, il a cotôyé des vedettes comme Jarry, Arthur ou encore Paul Mirabel. Ce dernier a justement été aperçu dans une émission d'Amazon Prime Video régulièrement mise en avant pour son succès et sa qualité. Pourtant, Jérémy Ferrari dit ne pas être intéressé par "LOL, qui rit sort !". D'ailleurs, il n'a même pas regardé.
"Je ne suis pas sûr que je serais très à l'aise dans ce type d'émission. On m'a proposé des choses un peu similaires. C'est vraiment faire de la télévision pour faire de la télévision. Et ce n'est pas une critique. Si je ne trouve pas un intérêt artistique, j'ai du mal à le faire. J'ai vu des morceaux de l'émission, ça a l'air d'être drôle et de plaire à plein de gens donc tant mieux", a-t-il expliqué à nos confrères.
A LIRE AUSSI : "Qui a gagné la saison 3 de 'LOL : Qui rit, sort !' sur Amazon Prime Video ?"
Les abonnés d'Amazon Prime Video qui, eux, ont vu le programme d'humour sont peut-être déçus d'avoir déjà terminé la saison 3 dont les épisodes ont été envoyés début mars. Pourtant l'attente ne devrait pas être si longue. Sur LinkedIn, Thomas Dubois le directeur des créations françaises de la plateforme a fait deux annonces. "Si heureux d'annoncer que la saison 3 de ""LOL: Qui rit, sort !" bat déjà des records en devenant le plus grand lancement en France depuis sa sortie vendredi dernier. La meilleure façon d'annoncer le feu vert de la saison 4", peut-on lire sur son compte.
Cerise sur le gâteau, les abonnés auront aussi le droit à "une saison spéciale avant la fin de l'année où non seulement nos talents ne seront pas autorisés à rire mais aussi à crier". Le cast de ces deux versions est difficile à imaginer, chaque saison est l'occasion pour la plateforme d'aligner les stars. Une chose est certaine,Jean Dujardin n'en fera pas partie, l'acteur français a démenti cette information sur son compte Instagram. Jérémy Ferrari n'est donc pas le seul à refuser de participer.