Encore une fois, Cyril Hanouna a dû jouer avec les aléas du direct dans "Touche pas à mon poste". Mardi 16 mai au soir, alors que l'animateur était en pleine discussion sur l'histoire d'un chien mutilé, il a dû s'interrompre à cause de ramdam dans le public. "Deux minutes, s'il vous plaît. Qu'est-ce qu'il se passe dans le public-là ? Il y a une embrouille ou quoi ?", s'est agacée la vedette de C8, invitant la régie à éclaircir le problème.
Quelques instants plus tard, un micro a été confié à une dame assise dans le public visiblement remontée. "Je fais, je suis désolée, je vous prie de m'excuser mais, cette personne n'arrête pas de parler. Je pense qu'elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l'émission", a expliqué au micro une première personne dans le public. Une deuxième personne sans micro - et donc inaudible à l'antenne - lui a répondu. "Oui, mais vous dérangez des spectateurs et spectatrices, je suis désolé", a rétorqué la première.
Un peu gêné par la dispute entre deux personnes dans les gradins, Cyril Hanouna a essayé de reprendre la main : "On va voir ça, merci, parce que je vois que ça parle depuis 2h, donc les chéris s'il vous plaît, un peu de calme ! (...) Ça va madame, ne vous inquiétez pas". Une interruption qui n'a pas l'air de finalement tant perturber l'animateur, il a admis "adorer" ces petites surprises.
Au bout du compte, la jeune femme du public mise en cause a pu expliquer la situation. Une réponse rapide. "J'ai soif, c'est tout", a-t-elle timidement raconté. Une justification qui a bien fait rire l'équipe en plateau. "Donnez-lui à boire à la dame (...) Les mecs, on va arrêter l'émission parce qu'il y a quelqu'un qui a soif ? C'est incroyable. Non mais les gars, on est où là ? Vous n'avez pas une petite fringale à 20h53 aussi ?", s'est amusé Cyril Hanouna. Face au petit caprice de la spectatrice, un chroniqueur a lancé "c'est La Zarra !", en référence au tempérament de la chanteuse représentant la France à l'Eurovision et ses travers. Puremedias.com vous propose de revisionner cette séquence insolite.