Elle avait réussi à intégrer le prestigieux classement des Masters, mais s'arrêtera à la 18e place. Jeudi 18 avril, Karine a été éliminée de "N'oubliez pas les paroles". La Maestro a laissé sa place à Maé, quittant l'aventure après 42 victoires et une cagnotte qui s'élève à 252.000 euros. Pour "Télé-Loisirs", elle est revenue sur cette défaite et a confié qu'elle allait pouvoir débuter un gros projet grâce à une partie de ses gains. "Les 252.000 euros vont participer à construire la maison, ça, c'est sûr ! Et à faire plaisir aux uns et aux autres", explique l'ancienne Maestro.
Lors de sa première participation, l'orthophoniste avait indiqué qu'elle souhaitait utiliser l'argent gagné pour offrir à son père l'opportunité de retourner dans son pays natal : Madagascar. Elle souhaitait aussi faire plaisir à sa maman en lui achetant des billets pour le Crazy Horse. Enfin, elle compte offrir à ses filles le trampoline de leurs rêves.
Lors de cette dernière manche sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles", Karine a été en difficulté dès les premières minutes. Lors de l'épreuve dans laquelle l'objectif est d'accumuler le plus de points en chantant des morceaux sur différents thèmes, la mère de famille s'est heurté à quelques obstacles. "C'était une chanson que je connaissais à l'oreille, comme beaucoup, donc forcément je ne l'ai pas travaillée et je me suis trompée", a-t-elle expliqué à "Télé-Loisirs". "J'ai dit un 'pour' à la place d'un 'à' sur la chanson à 30 points, ce qui m'a fait aller dans le fauteuil". Une erreur qui lui a été fatale puisque sa concurrente est allée au bout de l'épreuve La même chanson, ce qui lui a assuré sa place en tant que nouvelle Maestro.
A lire aussi : Audiences pré-access : L'élimination de Karine a-t-elle boosté les scores de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?
Malgré sa défaite, Karine ne regrette pas son parcours au sein de l'émission présentée par Nagui. "Je pense que c'est la meilleure façon de sortir, ce n'est pas une chanson que j'ai travaillée, je n'étais pas déçue à ce moment-là, je n'ai pas de déception !", explique l'ancienne Maestro. "C'est le jeu, c'est pas grave, je ne suis pas déçue. C'est presque un soulagement de sortir comme ça".