Karine, l'actuelle championne, n'en finit plus de briller dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Ce mercredi 10 avril, la maestro Karine engrange une victoire supplémentaire et surtout 20.000 euros de plus dans sa cagnotte qui s'élève désormais à 188.000 euros.
Une coquette somme qui lui permet ainsi de remonter d'un coup dans le classement des plus grands champions du jeu télé. Elle prend ainsi la 28ème place de ce classement et chasse Honorine (restée à peine deux mois) du fameux tableau des masters, qui sont au nombre de 32. Un prestigieux palmarès rassemblant les plus grands champions du jeu de karaoké de Nagui qui s'affrontent lors de tournois spéciaux.
L'édition 2024 du tournoi des Maestros de "N'oubliez pas les paroles" se tient d'ailleurs actuellement. Il a démarré le 30 mars dernier et s'achèvera ce samedi 13 avril sur France 2 avec la finale.
"Ça y est c'est fait" s'est exclamé Nagui après cette nouvelle victoire de Karine, ajoutant "désolé pour Honorine" qui n'est plus dans le classement. "Je suis sans voix. C'est tellement incroyable. C'est beaucoup d'émotion" dit alors Karine, qui a du mal à réaliser.
Les émissions diffusées ce mercredi 10 avril n'ont pas été de tout repos pour l'orthophoniste. Lors de la première, Karine a affronté Teddy, qui participait au jeu pour la 3ème fois. Karine menait 80 à 0 avant la même chanson. Pour la finale, la détentrice du micro d'argent choisit "J'ai deux amours" de Joséphine Baker mais ne retrouve aucune parole malgré les initiales. Ainsi, après une 31ème victoire, sa cagnotte restait à 168.000 euros.
C'est donc dans la deuxième émission du jour, face à Marine, que Karine a pu remporter suffisamment d'argent pour intégrer les masters. Une seconde fois, dans la soirée, elle arrive à la même chanson, "En apesanteur' de Calogero, menant 80 à 0, allant si loin dans la chanson qu'elle ne laisse aucune chance à son adversaire. En finale c'est "La salsa du démon" (préférée à "J'attends l'amour" de Jenifer) qui lui permet de gagner 20.000 euros supplémentaires pour sa 32ème victoire.
Une semaine riche en émotions pour Karine qui avait déjà vu débarquer sur le plateau, lundi 8 avril, Mentissa, pour interpréter "Et bam". Au registre des surprises, pendant la deuxième émission de ce 10 avril, Nagui a appelé en visio Luc, son prof de chant.