Cinéma
"C'est stupide !" : Kevin Sorbo furieux de ne pas apparaître dans le film "Hercule"
Publié le 21 juillet 2014 à 16:10
Par Charles Decant
Star de la série télé "Hercule" de 1995 à 1999, Kevin Sorbo a approché le réalisateur Brett Ratner pour apparaître dans son prochain film, mais il n'a pas eu de réponse.
Kevin Sorbo en colère Kevin Sorbo en colère© Abaca
La suite après la publicité

Pour beaucoup de téléspectateurs dans le monde, il est Hercule. De 1995 à 1999, Kevin Sorbo a campé le héros de la mythologie grecque dans la série télé du même nom, diffusée en France sur TF1. Longue de 111 épisodes, la série a connu un succès conséquent à l'époque, s'imposant comme l'une des plus regardées dans le monde, et a même donné naissance au spin-off centré sur Xena et porté par Lucy Lawless qui a également connu un joli succès.

"On a été un peu surpris"

"Hercule" n'était ni la première, ni la dernière adaptation des aventures du héros à l'écran. Le 27 août prochain, Dwayne Johnson se glissera d'ailleurs dans la peau du personnage dans "Hercule", film à gros budget réalisé par Brett Ratner, à qui l'on doit notamment les trois films de la franchise "Rush Hour" ou encore le troisième "X-Men", "L'affrontement final".

Mais Kevin Sorbo ne sera pas de la partie. Interrogé par un journaliste de l'émission "Dish Nation", l'acteur n'a d'ailleurs pas caché son incompréhension et sa colère. "On a été un peu surpris qu'ils ne me fassent pas participer au film, même pour une petite apparition. Je trouve ça stupide, en réalité", a répondu Kevin Sorbo dans un premier temps, avant de revenir sur l'impact de la série "Hercule" et sa popularité persistante.

La suite après la publicité
"Le public aurait adoré, j'en suis sûr"

"Je suis encore partout aux Etats-Unis, sur Netflix, sur Hub, encore dans une cinquantaine de pays à travers le monde, c'était la série la plus regardée dans les années 90 dans le monde, devant Alerte à Malibu... Ne pas m'inclure dans le projet, c'est retirer le business du show-business et c'est un peu stupide", a-t-il ensuite lâché, avant de révéler qu'il avait contacté Brett Ratner pour lui soumettre l'idée.

"On l'a approché, et je ne sais pas pourquoi il n'a pas donné suite. Est-ce que ce sont des raisons politiques ? Une question d'égo ? Je ne sais pas, mais ne même pas m'inclure dans le film pour une stupide petite apparition... ? Le public aurait adoré, j'en suis sûr", a-t-il conclu.

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news