Pour Céline, "Les 12 coups de midi" est un jeu mélangeant gros lots et grosses larmes ! La championne du programme quotidien de TF1 depuis déjà plusieurs semaines a eu le droit à une surprise de taille dans l'émission du 4 mai. Un invité mystère amené en plateau par Jean-Luc Reichmann lui-même... Le mari de Céline !
Celui qui était présent en visioconférence depuis longtemps a pu se déplacer physiquement sur le lieu de tournage de l'émission. Une attention qui a poussé la championne au bord des larmes. "Je ne m'y attendais pas du tout", a-t-elle expliqué, béate. Profitant de cette occasion, son compagnon depuis plusieurs années a adressé des mots tendres à sa femme. "C'est un vrai tourbillon, c'est un vertige et on ne réalise pas ce qu'il se passe. Moi, je fais le malin sur mon canapé, mais c'est Céline qui est à mettre en lumière, car c'est elle qui a les réponses. C'est elle qui joue et qui gagne. C'est fantastique ce qui lui arrive, moi je suis son premier supporter. Je suis vraiment content pour elle".
Fier de sa surprise, l'animateur de TF1 a mis en avant la "complémentarité" des deux amoureux unis par le jeu. En effet, Jérôme et Céline se sont rencontrés grâce à un site de jeux, l'époux a d'ailleurs gagné lui-même 260.000 euros grâce à une émission télévisée. "C'est comme si ça faisait que deux mois qu'on était ensemble. Je ne vois pas le temps passer avec Jérôme. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec lui", a, à son tour, déclaré la championne. Puremédias.com vous propose de revivre la séquence juste ci-dessus.
Ce mercredi 3 mai 2023, le jeu, orchestré chaque jour par Jean-Luc Reichmann, a signé son record d'audience historique sur les Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). Sur cette cible tant convoitée des annonceurs, l'émission affichait 41% de part de marché. Du jamais vu. Sur l'ensemble du public, le programme a diverti 3,07 millions de téléspectateurs entre 11h53 et 12h46, soit 37,7% du public âgé de quatre ans.
A plusieurs moments depuis son arrivée dans le jeu, Céline a montré la complexité de sa personnalité et ses combats personnels. Un point que Jérôme a souhaité adressé. "Elle avait beaucoup de choses à se prouver à elle-même (...) C'est comme une psychothérapie", a-t-il assuré au public et à sa compagne. Une séquence terminée sur une belle pensée : "Tu n'as plus rien à prouver ma chérie". Un moment touchant que Puremedias.com vous propose de revisionner dans la publication ci-dessus.