Le baptême du feu. Natacha Polony faisait partie lundi soir des nombreux invités du prime événementiel proposé par C8, "C8 fait sa rentrée", présenté en direct par Cyril Hanouna. Celle qui avait été quelques heures plus tôt nommée directrice de la rédaction du magazine "Marianne" s'est retrouvée embarquée par l'animateur dans un canular téléphonique avec Laurent Baffie. L'idée était de piéger des hôtels, avec cette règle imposée : répéter tout ce que disait le sniper de Thierry Ardisson. D'emblée, la journaliste a avoué qu'elle ne se sentait pas capable d'aller au bout de cette séquence, ce qui n'a pas découragé Cyril Hanouna.
La production a contacté un hôtel situé à Marseille où l'hôtesse a donné à Natacha Polony le détail des prix pour une chambre pour le soir-même. Mais les choses se sont corsées quand Laurent Baffie a voulu faire dire à sa partenaire qu'elle souhaitait une chambre seulement pour une durée limitée. "C'est juste pour 20 minutes, vous savez madame", a expliqué, très gênée, Natacha Polony à son interlocutrice. "Je n'ai pas compris", a répondu cette dernière, achevant de rendre mal à l'aise l'ancienne polémiste de Laurent Ruquier, qui s'est ensuite confondue en excuses.
Mais c'était sans compter sur l'intervention de Laurent Baffie, qui a pris le relais pour en rajouter une couche. "Oui, ma femme est timide, c'est sa première soirée échangiste. Si on ne prend la chambre que 20 minutes, est-ce-que vous faites des ristournes ? On ne salira pas les draps madame. On peut baiser debout", a-t-il lancé face à une Natacha Polony qui ne savait plus où se mettre. Le sniper a même fini par donner l'identité de la journaliste à l'hôtel avant de mettre fin à la conversation. "Qu'est-ce-qu'il voulait que tu dises ?", l'a interrogée Cyril Hanouna à propos de Laurent Baffie. "Je préfère ne même pas le savoir", a conclu Natacha Polony. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.