Il va de nouveau régler à la télé. A partir de ce lundi, M6 retransmettra tous les jours et en simultané "Ca peut vous arriver", émission présentée par Julien Courbet sur RTL. Si le programme reste rediffusé de 9h30 à 11h30 sur la station rouge, la Six fera débuter l'émission sur son antenne à 10h05, soit juste après le flash infos de 10h.
A 11h30, bien qu'elle s'arrête sur RTL, "Ca peut vous arriver" se poursuivra dans une version 100% télévisée sur M6, produite par C. Production. Dans ce format, qui se terminera à 12h40, Julien Courbet sera accompagné de nouveaux avocats pour résoudre les soucis des téléspectateurs. De plus, l'animateur aura cinq envoyés spéciaux, à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Marseille et Lyon, pour aider à domicile les problèmes des fans de l'émission.
"Ca peut vous arriver" vient donc bousculer la grille de la matinée de M6, qui était jusque-là composée de rediffusions de la série "Desperate Housewives". Cette arrivée permettra également de créer une locomotive pour le "12.45" de Kareen Guiock qui suivra à l'antenne.
Ce n'est pas la première synergie de la rentrée au sein du groupe M6 entre ses radios et ses antennes télés. Depuis le 29 septembre, W9 retransmet une partie de la matinale de RTL, "Le double expresso", incarnée par Grégory Ascher et Justine Salmon, entre 7h et 9h. Depuis son arrivée à l'antenne, la matinale réalise une petite audience sur W9 avec en moyenne 34.000 lève-tôt, soit 1,0% des quatre ans et plus, selon Médiamétrie.