"Capital" change de visage le 3 juillet... ou pas. Dans sa grille des programmes pour la semaine du samedi 2 au vendredi 8 juillet 2016, M6 annonce la première de Bastien Cadéac aux commandes du magazine économique le dimanche soir, en première partie de soirée. Sauf que l'arrivée de l'entrepreneur, inconnu du grand public, pourrait bien être décalée. En effet, la répartition des huitièmes, quarts et demi-finales de l'Euro 2016 entre TF1 et M6 n'a pas encore été déterminée. Résultat, le 3 juillet, la Six pourrait donc ne pas diffuser "Capital" au profit du dernier quart de finale de la compétition.
En attendant, si TF1 décroche la diffusion de ce match, M6 proposera bien la première de Bastien Cadéac aux commandes du premier numéro d'été de "Capital". Et pour son arrivée à la tête du magazine lancé en 1988, l'entrepreneur s'intéressera à comment faire baisser la facture des vacances des Français. Un grand classique de l'émission.
Inconnu du grand public, Bastien Cadéac se présente comme un "serial entrepreneur" sur son compte Twitter. Ce trentenaire diplômé de l'EDHEC est donc le cinquième présentateur de "Capital", succédant à François-Xavier Ménage, ayant décidé de quitter M6 après deux saisons pour prendre la tête de la matinale de LCI. Depuis sa création, "Capital" n'a connu que des hommes à sa présentation : Emmanuel Chain de 1988 à 2003, Guy Lagache de 2003 à 2011, Thomas Sotto de 2011 à 2014 et donc François-Xavier Ménage puis aujourd'hui Bastien Cadéac.