Après le "succès de la première saison", dixit Amazon, qui ne communique aucun chiffre, "Celebrity Hunted : Chasse à l'homme" fera son retour cette année sur la plateforme pour une saison 2. Quatre nouveaux duos de personnalités vont devoir échapper pendant dix jours à des experts en recherche parmi lesquels des "cyber analystes, des profileurs et des membres issus de services de police et de renseignement militaire", énumère le géant du commerce en ligne dans un communiqué publié aujourd'hui. Ils disposeront de "tous les moyens légaux" pour traquer les célébrités, tels que la vidéosurveillance ou la localisation d'appels.
Les fugitifs auront à leur disposition des moyens financiers limités mais aussi et surtout leur débrouillardise pour tenter d'échapper aux radars. Les binômes qui parviendront à éviter la capture pendant dix jours remporteront la compétition.
Lors de la première saison mise en ligne l'automne dernier, les youtubeurs Squeezie et Seb, les sportifs Florent et Laure Manaudou, les acteurs Franck Gastambide et Ramzy Bédia, et les frères Dadju et Darcy s'étaient prêtés à l'exercice. Amazon a levé le voile sur le cast de cette nouvelle saison toujours produite par EndemolShine France. Jenifer et Jarry seront de la partie, tout comme les youtubeurs Michou et Inoxtag* et McFly et Carlito, ainsi que les humoristes Fadily Camara et Hakim Jemili. Aucune date précise de diffusion n'a été annoncée. De même, le nombre d'épisodes est encore inconnu. La saison 1 se composait de six numéros de 50 minutes.
* Ces youtubeurs collaborent avec le groupe Webedia, société éditrice de puremedias.com