La Saint Valentin 2017 sera sensuelle et mystérieuse ! Le 8 février prochain, les fans de "Cinquante nuances de Grey" pourront découvrir dans les salles obscures la deuxième adaptation cinématographique des romans d'E.L. James, "Cinquante nuances plus sombres". Au générique, Jamie Dornan et Dakota Johnson campent à nouveau le séducteur Christian Grey et sa compagne Anastasia Steele tandis que plusieurs nouveaux personnages viennent corser les choses.
Après leur rupture à l'issue du premier volet, les deux ex-amants se retrouvent, mais leur relation se complique quand revient Elena Lincoln, incarnée par Kim Basinger. Cette dernière est une ancienne maîtresse du richissime homme d'affaires et c'est elle qui l'a initié au sado-masochisme. Le patron d'Anastasia, auquel Eric Johnson prête ses traits, vient également semer la pagaille tandis que les secrets du millionnaire vont revenir le hanter.
La suite de "Cinquante nuances de Grey" est très attendue dans les salles. Même si la critique et le public avaient été moyennement emballés par le premier film, il s'était hissé en tête du box-office à l'international, générant 560 millions de dollars et attirant plus de 4,0 millions de spectateurs en France. Des spectateurs qui ont sans doute hâte de connaître la suite des aventures des protagonistes, et qui espèrent probablement que le film sera moins sage que son prédécesseur. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Cinquante nuances plus sombres", dont la bande-son, une nouvelle reprise de "Crazy in Love" de Beyoncé, est cette fois signée Miguel.