Une arrivée en toute discrétion. Programmée sur Téva, la série américaine "Crazy Ex-Girlfriend" fera son arrivée sur M6 à compter du lundi 29 juillet. Mais pour découvrir la série portée depuis 2015 par Rachel Bloom, les curieux devront se lever tôt puisque la chaîne proposera les deux premiers épisodes de la saison 1 - qui compte 18 épisodes - à partir de 7h10, juste avant "M6 Boutique" et des rediffusions de "Desperate Housewives" pour conclure la matinée.
Rachel Bloom est la co-créatrice et actrice principale de "Crazy Ex-Girlfriend", cette comédie musicale qui suit les tribulations de Rebecca Bunch, une avocate qui décide de tout plaquer du jour au lendemain et de quitter New York pour la Californie, où vit son amour de jeunesse, Josh Chan, joué par Vincent Rodriguez III. Particularité du show : c'est aussi une comédie musicale à part entière puisqu'il est régulièrement agrémenté des chansons entonnées par l'héroïne à l'imagination débordante. L'interprétation de Rachel Bloom lui a même valu d'obtenir le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique ou musicale en 2016.
Diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne The CW et également disponible sur Netflix, le show a pris fin au printemps dernier à l'issue de la saison 4, comme l'actrice principale l'avait elle-même annoncée sur Twitter un an auparavant. Rachel Bloom avait par le passé déjà évoqué son projet d'étaler le scénario de sa série écrite avec Aline Brosh McKenna sur seulement quatre saisons.