Mouvement de solidarité entre les concurrents de "Danse avec les stars". Samedi dernier, lors du premier prime du célèbre show de TF1, nombre d'internautes ont crié au scandale face au verdict du jury sur la prestation de Tal. Sur sa danse contemporaine, aux côtés de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, l'interprète de "Danse" et "A l'international" avait en effet déçu les juges. La jeune femme n'ayant obtenu que 25 points, elle s'était retrouvée de fait en dernière position.
Après les internautes, c'est aujourd'hui au tour d'Alizée de prendre la défense de son adversaire. Dans une interview au quotidien gratuit Metronews, la chanteuse a clairement affiché son désaccord avec le jury, toujours composé de Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. "Le jury a été très dur. Ce n'était pas mérité ! Le premier prime est difficile pour tout le monde", a assuré Alizée.
"Samedi, elle a commence par une danse contemporaine. Elle était accompagnée d'un nouveau danseur, qui ne faisait pas partie du programme les saisons précédentes. Je trouve que c'est un peu cher payé", a-t-elle argumenté avant d'ajouter : "Selon moi, Tal était bien. Je sais qu'elle peut mieux faire et elle va le prouver". Rappelons qu'Alizée s'était hissée samedi soir en haut du podium avec 35 points, Shy'm l'ayant même considéré comme son "coup de coeur de la soirée".