Hier soir, TF1 donnait le coup d'envoi de la septième saison de "Danse avec les stars". Un retour très suivi puisque l'émission a rassemblé près de 5,56 millions de téléspectateurs, pour 28,6% de part d'audience et 39% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Pour l'occasion, les onze célébrités en compétition ont toutes foulé le parquet du célèbre concours de danse pour la toute première fois et se sont surtout confrontées aux quatre jurés. Dans l'ensemble, ceux-ci se sont montrés plutôt cléments, à quelques exceptions près...
En fin de soirée, Florent Mothe concluait le bal des prestations sur une rumba dansée aux bras de sa partenaire, Candice Pascal. Sur le titre "The Hills" du chanteur The Weeknd, le duo a proposé une prestation réussie et largement saluée sur les réseaux sociaux. Du côté des jurés, si Fauve, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux se sont montrés enthousiastes, Chris Marques, lui, n'a pas manqué de faire savoir qu'il n'avait pas vraiment été convaincu.
"Je suis désolé, je ne suis pas content en fait" commence-t-il avant de poursuivre "L'interprétation est géniale mais c'est bien une rumba qu'on cherchait, non ?", déclenchant les protestations de ses collègues dont Fauve qui lui demande "Tu fais une blague ?". Chris Marques répond alors que, selon lui, "il n'y avait pas le contenu de rumba" dans la prestation de Florent Mothe et Candice Pascal, leur demandant "de vraiment se concentrer sur la danse qu'on (leur) demande de faire". puremedias.com vous propose de revoir la prestation de Florent Mothe et Candice Pascal.