Personnalités
"Danse avec les stars" : Jean-Marc Généreux a déposé son "J'achète" à l'INPI
Publié le 9 janvier 2014 à 16:50
Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Le juré de "Dance avec les stars" sur TF1, Jean-Marc Généreux, a annoncé avoir fait de son célèbre "J'achète !" une marque déposée.
Jean-Marc Généreux Jean-Marc Généreux© TF1
La suite après la publicité

Jean-Marc Généreux a le sens des affaires. Le juré québécois de "Danse avec les stars" sur TF1 vient ainsi de faire de son célèbre "J'achète !" une marque déposée à l'INPI. "Oui, tout ça est déposé, il y a toutes sortes de formes déposées sur douze niveaux. C'était assez incroyable de voir que les gens retenaient ça à travers cinquante millions de mots que tu dis dans une journée. C'est arrivé en saison 1 quand je me suis levé face à M. Pokora et que j'ai crié 'Ca, j'achète'" a-t-il ainsi confié au Figaro TV.

Au cours de cet entretien, Jean-Marc Généreux a également annoncé son intention de développer prochainement des "trucs sympathiques" autour de sa célèbre phrase. "Je crois qu'il va y avoir des produits mais on va y aller un pas à la fois, comme dans la danse" a-t-il précisé. Le juré de "Dance avec les stars" n'est pas la première personnalité télé à faire d'une de ses phrases une marque déposée. En avril dernier, Nabilla avait déjà déposé à l'INPI son célèbre "Non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing ? C'est comme si t'es une fille et que tu n'as pas de cheveux !".

À propos de
Mots clés
Personnalités Sport Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news