C'était encore le feu hier soir sur la piste ! Pour le troisième numéro de la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1, c'est Kamel le magicien qui a été éliminé, face à son concurrent Julien Lepers. Ils étaient plus de 4,6 millions de téléspectateurs, soit 24,1% du public, ce samedi à suivre les prouesses des célébrités dans une soirée spéciale "choix du public".
Parmi toutes les prestations d'hier soir, celle de Karine Ferri a particulièrement marqué le jury. Les téléspectateurs avaient décidé pour elle et son partenaire, Yann-Alrick, une rumba sur la chanson de Kendji Girac, "Les yeux de la mama". Dans une performance pleine d'émotion, l'animatrice s'est sublimée et a montré de sérieux progrès par rapport aux semaines précédentes.
En fin de numéro, sous une pluie d'applaudissements, la jeune femme n'a pas su retenir ses larmes. "Bravo à tous les deux, j'imagine Karine que cette chanson prend une résonance un peu particulière depuis quelques mois", a avancé Sandrine Quétier. "C'est sûr, c'est pour mon fils", a lancé la conjointe du footballeur Yoann Gourcuff. La candidate a ensuite reçu un 8 de Fauve Hautot, un 7 de Jean-Marc Généreux, un 8 de Marie-Claude Pietragalla, un 7 de Chris Marques et un 9 des téléspectateurs pour un total de 39 points et une troisième place. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.