Un lapsus sous forme de déclaration d'amour. Hier soir, TF1 proposait un nouveau numéro de "Danse avec les stars" durant lequel Camille Lacourt et Elodie Gossuin se sont retrouvés en fin d'émission en ballottage. Pour annoncer le nom du candidat qui allait quitter l'émission, Sandrine Quétier était accompagnée samedi de l'animateur phare de la première chaîne, Arthur. Toutefois, malgré une bonne performance du présentateur de TF1 à la co-animation, le concours de danse n'a pas réussi à enrayer la baisse d'audience, se retrouvant en troisième position hier des audiences, avec 3,8 millions de personnes, soit 18,5% du public selon Médiamétrie.
Ainsi, comme à chaque prime de "Danse avec les stars", les deux animateurs rappellent les performances des danseurs, avant d'annoncer le verdict final du public. "Camille 'L'amour' et Hajiba Fahmy pour vous ce soir, c'était tango sulfureux et duel d'agents secrets face à Tatiana Silva. Allez-vous garder votre place dans la compétition ?", lance Arthur, alors que les candidats se retiennent de rire, dans un moment tendu censé être rempli de stress.
"J'ai dit Camille 'L'amour' ? Et bien, c'est une déclaration d'amour à Camille Lacourt, c'est la moustache. Depuis qu'il y a Zorro sur le parquet... Pardon !", s'excuse le présentateur de "Vendredi, tout est permis", amusé de son erreur, provoquant ensuite des rires dans le public. Sandrine Quétier reprend alors en main l'émission afin de créer de nouveau une ambiance de suspens sur le plateau. "Alors qui est qualifié pour la semaine prochaine ? Qui poursuit la compétition ? Elodie Gossuin et Christian Millette, vous êtes qualifiés !", annonce joyeusement l'animatrice (titulaire). puremedias.com vous propose de revoir le lapsus amusant d'Arthur hier soir.
A noter aussi hier soir le retour surprise de Valérie Damidot sur le parquet de "Danse avec les stars". En effet, l'ex-candidate et actuelle animatrice de TF1 s'est rendue sur la piste pour un retour inattendu autour d'une valse de Noël, alors qu'elle était déguisée en mère Noël.