Une nouvelle venue dans l'univers des feuilletons quotidiens. TF1 vient en effet d'annoncer dans un communiqué l'arrivée de Catherine Benguigui dans "Demain nous appartient" à compter du lundi 16 novembre. La comédienne, connue du grand public grâce à son rôle de médecin lunaire dans la série humoristique "H" sur Canal+, interprètera Mona Caron. Ce personnage n'est autre que la mère de Georges, policier interprété par Mayel Elhajaoui.
La première chaîne décrit Mona comme une femme "enjouée et dynamique, qui positive beaucoup dans la vie". Georges étant son seul enfant, elle a tendance à être surprotectrice et curieuse. Toute la question sera de savoir si Victoire (Solène Hebert), la compagne de Georges, va longtemps supporter cette présence envahissante.
Si Catherine Benguigui est pour l'heure présente en tant que guest dans "Demain nous appartient", on ne sait pas sur quel nombre d'épisodes sa présence est prévue. Lancé en 2017, le feuilleton de la première chaîne a depuis des débuts parié sur des noms de comédiens populaires pour attirer les téléspectateurs. L'année dernière, Kamel Belghazi ("Une famille formidable"), Véronique Jannot et Frédéric Diefenthal ont fait leur arrivée à Sète, où se tourne la série.
Connu pour ses nombreux rôles au cinéma, notamment dans la franchise "Taxi", Frédéric Diefenthal vient même d'intégrer le nouveau feuilleton quotidien de TF1, "Ici tout commence", lancé la semaine dernière avec succès. Un transfert prévu dès son arrivée dans "Demain nous appartient", comme le producteur Vincent Meslet l'a confié à puremedias.com récemment.