Départ d'une historique. Anne Caillon a révélé, dans une interview à "Télé-Loisirs", son départ de "Demain nous appartient", la série quotidienne de TF1. Présente dès les débuts du feuilleton lancé en access en juillet 2017, l'actrice incarne Flore Vallorta, personnage à la dérive depuis sa rupture avec Alex (Alexandre Brasseur), l'ex-mari de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Le départ de celle qui a aussi bien incarné la maire de Sète que la rédactrice en chef de "Sète infos" devrait intervenir ce lundi 14 février, soir de la conclusion de l'intrigue "Peur sur les Delcourt", affirme "Allociné ".
Dévastée au point de tirer sur son ex et de prendre en otage Maxime (Clément Rémiens), qu'elle a pourtant longtemps considéré "comme son propre fils", la directrice de l'hôpital Saint-Clair "va partir en hôpital psychiatrique", explique la comédienne à "Télé-Loisirs". "On n'a pas le choix, il faut arrêter cette dame. C'est déjà très sympa de ne pas la mettre en prison".
Si la décision de quitter la série n'est pas la sienne, Anne Caillon semble accueillir sereinement ce départ "tombé à point nommé" dans sa vie. "Cela faisait un petit moment que mon personnage n'était pas très nourri et que je n'avais pas grand chose à défendre", ajoute la comédienne. "Notamment parce que j'étais aussi moins présente sur le plateau de 'DNA', ayant eu quelques projets à côté (la comédienne a tourné dans 'Meurtres à Marie-Galante, ndlr). C'était donc moins facile pour les auteurs d'inventer de jolies choses pour Flore. Là, ils avaient envie de me proposer cette belle intrigue, qui représentait aussi une possible sortie pour mon personnage...", confie-t-elle à "Télé-Loisirs".
Un retour de Flore Vallorta, qui n'est donc pas morte, à Sète est-il possible ? "Tout est possible", répond Anne Caillon que ses fans pourront retrouver prochainement dans un long-métrage dans lequel elle jouera "la mère de Camille Lou".
Après les départs de Lorie Pester, Samira Lachhab ou encore Juliette Tresanini, une autre historique du feuilleton part vers de nouveaux horizons. Clément Rémiens, lui aussi présent dans l'intrigue de "Demain nous appartient" dès le début, devrait bientôt faire ses valises, même si Newen, qui produit à la fois "Ici tout commence" et "DNA" a affirmé que la porte reste ouverte à un éventuel retour du comédien.