Les portraits s'enchaînent à une vitesse effrénée ! Depuis la fin de la semaine dernière, le compte Twitter officiel de l'Eurovision sur France 2 dévoile des spots dans lesquels sont présentés les candidats qui participeront à "Destination Eurovision". Le 13 janvier, la chaîne publique proposera en effet le premier des trois numéros de ce télé-crochet qui a pour but de sélectionner le candidat qui représentera la France à Lisbonne en mai prochain.
En quatre jours à peine, nous avons déjà pu faire connaissance avec pas moins de sept candidats, auxquels s'ajoute ce mercredi un groupe, qui est donc le huitième participant à "Destination Eurovision" présenté en cinq jours. De quoi s'y perdre !
Après Noée hier soir, place donc aux Pheno Men, un groupe de cinq chanteurs né dans une chorale de gospel et qui se présente comme "le premier groupe de soul" français et rêve que la France s'impose. "On est tous issus de l'outre-Mer, ça va être n'importe quoi, ça va être le carnaval avant l'heure", dit l'un d'eux, avant que l'on découvre le refrain de "Jamais sans toi", le titre que le groupe espère entonner sur la scène de l'Eurovision, à Lisbonne. puremedias.com vous propose de découvrir le portrait et un extrait de "Jamais sans toi".