Après la "Star Academy", "The Voice " et "The Voice Kids ", TF1 innove en lançant en ce début d'année "Dream Team, la relève des stars", un nouveau programme musical 100% inédit. Puremédias.com vous dit tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle émission de TF1 qui débarque sur vos écrans en ce début d'année.
Le premier épisode de ce nouveau programme sera diffusé ce vendredi 19 janvier à 21h10. La grande finale aura lieu une semaine plus tard le vendredi 26 janvier, à nouveau en prime time. Ce ne sont donc que deux soirées qui attendent les téléspectateurs pour cette première édition.
Six "Teams" composées de 5 enfants talentueux de 8 à 14 ans vont s'affronter en chantant. Chacune de ces équipes sera coachée par un artiste célèbre. Des personnalités qui ont pu composer leur propre équipe avec des enfants partageant le même univers musical. À chaque étape, ces célèbres chanteurs et les enfants, qui seront tous habillés de la même façon, vont affronter une autre bande lors de duels exceptionnels. Ensuite, c'est un panel constitué de professionnels de la musique ainsi que le public présent sur le plateau qui voteront pour choisir la meilleure prestation. Au terme des deux épisodes, un seul groupe sera le grand gagnant de la compétition. Le prix ? Un voyage d'une valeur de 4.000 euros pour chaque enfant de l'équipe gagnante.
Les six artistes qui viendront courageusement s'affronter sur scène avec leur bande de "mini moi" sont : Lara Fabian , Jenifer , Camille Lellouche, M. Pokora , Black M et Claudio Capéo. Quant au panel de professionnels qui sera présent pour les juger, il sera composé d'Anggun , Lorie Pester, Chris Marques et Michael Jones. Pression.
Non, pour une fois, ce n'est pas Nikos Aliagas qui sera le chef d'orchestre de ce talent show musical. C'est l'une des stars montantes de la chaîne qui prend les rênes de ces soirées exceptionnelles : Hélène Mannarino. La présentatrice, qui a rejoint début janvier la bande de Bruce Toussaint dans la matinale "Bonjour" pourra appliquer ses connaissances d'ancienne animatrice de colonie de vacances afin de gérer les émotions des plus jeunes participants.