Chaque année, c'est l'un des rendez-vous phares de France 2. Le 30 octobre prochain, la chaîne publique commencera à diffuser la sixième saison de la série "Fais pas ci, fais pas ça". Huit nouveaux épisodes sont prévus, à raison de deux inédits chaque mercredi soir. Les téléspectateurs y retrouveront, évidemment, la famille Lepic dont les parents sont joués par Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec et leurs voisins, les Bouley, interprétés par Isabelle Gélinas et Bruno Salomone.
Les guests, une recette qui fonctionne
Après un premier extrait avec une Fabienne Lepic très, très en forme, puremedias.com vous dévoilait hier le bêtisier de cette saison 6 dans lequel sont présents les personnages habituels de la série ainsi que quelques petits nouveaux, comme Zabou Breitman ("Le premier jour du reste de ta vie") et Marthe Villalonga ("Y'a pas d'âge"). Mais la Deux promet également le retour de la plupart des guests des saisons dernières avec notamment André Manoukian, Isabelle Nanty, Eva Darlan et Frédérique Bel.
Les ingrédients existants et les nouveaux venus pourront permettre de relancer la série, qui avait perdu quelques fidèles. En novembre dernier, les 8 épisodes de la saison 5 avaient réuni en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs (qui ne prend pas en compte le record d'audience enregistré par la série en replay), soit 16% de PDA sur l'ensemble du public, et 17% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
> Le bêtisier de la saison 6
> Valérie Bonneton très en forme dans le premier extrait de la saison 6