Neal, Mozzie et Peter seront très bientôt de retour sur M6. Alors qu'elle a lancé il y a quinze jours sa nouvelle série américaine "Wes & Travis" dans la case du samedi soir en première partie de soirée, la Six doit en effet déjà lui trouver une remplaçante, la série n'ayant connu qu'une seule saison de 12 épisodes aux Etats-Unis. Et M6 fera confiance à l'une de ses valeurs sûres, "FBI : Duo très spécial".
Dès le 3 août, la série policière de Jeff Eastin, portée par Matt Bomer et Tim DeKay sera donc de retour au rythme de trois épisodes inédits chaque soir, du moins pour la première semaine de diffusion. L'occasion pour les téléspectateurs français de découvrir ce qu'il est advenu de Neal et Mozzie, contraints de prendre la fuite dans le dernier épisode de la saison 3 pour un paradis loin des soupçons et des poursuites du FBI.
Cette quatrième saison, riche de 16 épisodes, a été diffusée en deux parties aux Etats-Unis et est notamment centrée sur la recherche par Neal de son père, dont le passé est plus trouble qu'il n'y paraissait. Une saison qui a un peu moins emballé le public et la critique, même si "White Collar" - son titre original - reste l'un des poids lourds de la chaîne câblée USA Network, avec 3,0 millions de fidèles pour cette saison 4, contre 3,5 millions pour la troisième saison.