L'équipe de "Fort boyard" s'agrandit ! Comme l'ont révélé nos confrères de "Télé-Loisirs ", le jeu d'Olivier Minne accueillera cet été une nouvelle recrue. En effet, Adventure Line Production (ALP) a offert à Stéphanie Lhorset le rôle de "Mauvaise passe", un personnage récurrent que les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir dès cet été à l'occasion de la saison 34.
Stéphanie Lhorset, qui est également atteinte de nanisme, officiera donc aux côtés de Passe-partout, incarné par André Bouchet depuis déjà de nombreuses années. Ce "Passe féminin" n'est pas une inconnue totale des amateurs du fort. Entre 2019 et 2021, elle incarnait Passe Moilesucre dans "Boyard Land". Pour rappel, dans cette émission dérivée - toujours présentée par Olivier Minne - deux équipes de personnalités s'affrontaient au profit de deux associations dans un parc.
Dans ce spin-off, Passe Moilesucre distribuait les boyards au début de l'émission aux deux équipes. Lors de la première saison, il s'agissait d'un personnage complètement muet, elle a pu lâcher quelques mots dans la deuxième itération. Pour des rôles plus parlants, elle a tourné dans les films "Indésirables" et "Les morsures de l'aube".
En interview pour puremedias.com, Cyril Féraud a laissé entrevoir la prochaine saison de "Fort boyard". Il a confié que Cyril Gossbo serait de retour et a teasé le reste. "Cyril Gossbo réserve de nouvelles surprises aux candidats. Toujours avec une grosse couche de Slaïme dans laquelle les célébrités vont être plongées mais avec 2, 3 petites nouveautés bien désagréables pour ceux qui vont se frotter à cette épreuve", racontait-il.