Anara Atanes va avoir une raison supplémentaire de détester Didier Deschamps. Selon RMC Sport, Didier Deschamps et la Fédération française de football ont décidé de porter plainte pour "injures publiques" contre Anara Atanes, la compagne du footballeur Samir Nasri.
Mardi soir, en découvrant que Samir Nasri ne faisait pas partie des 30 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde de football, qui aura lieu du 12 juin au 13 juillet prochain, la mannequin et chanteuse avait insulté le sélectionneur des Bleus sur son compte Twitter.
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!
- Anara (@_Anara_) May 13, 2014
Samir Nasri avait tenté de calmer le jeu en répondant à sa compagne : "Je t'aime. Ne t'en fais pas. La vie est parfois injuste, mais tu dois l'accepter et faire avec". Trop tard, la jeune femme devra s'expliquer devant le Tribunal de grande instance de Paris.
Après ses participations chaotiques aux Euro de 2008 et 2012, personne ne s'attendait pas à la sélection du milieu offensif de Manchester City, qui vient juste d'emporter la Premier League. Son comportement hors du terrain est régulièrement montré du doigt et Didier Deschamps veut également renforcer la cohésion de l'équipe de France.