Succès pour la deuxième édition du "GP Exploer". Hier, toute la journée, Squeezie a diffusé sur sa chaîne Twitch l'événement sportif du GP Explorer 2, une course de Formule 4 entre plusieurs influenceurs. Ainsi, les 60.000 personnes dans le public du circuit Bugatti du Mans, dans la Sarthe et les viewers de la plateforme de streaming ont pu suivre la journée entière du rendez-vous, des essais libres et des qualifications le matin à la course en fin d'après-midi.
Pour cette édition, Squeezie s'était mis en équipe avec Gotaga. Il a dû affronter les binômes Sylvain Lévy et Pierre Chabrier, Seb et Maghla, RebeuDeter alias Billy et Kekra, Manon Lanza et Depielo, Djilsi et Theodort, Ana On Air et Maxime Biaggi, Kaatsup et LeBouseuh, Baghera Jones et Horty, Mister V et Theo Juice, Etienne Moustache et Amixem et enfin l'équipe de rappeurs SCH et Soso Maness.
Au finish, c'est l'influenceur Depielo, qui a remporté cette deuxième édition tandis que Squeezie a achevé la course en septième position.
Selon les données de TwitchTracker, le GP Explorer 2 a signé un pic d'audience à 1,35 million viewers, à 18h50. En moyenne, sur la totalité du live, ils étaient 564.000 à suivre l'événement sur la chaîne de Squeezie, le premier youtubeur de France.
L'année dernière, le GP Explorer avait créé l'événement. Le samedi 8 octobre 2022, la compétition avait fédéré, au plus haut, 1,04 million de viewers simultanément sur la chaîne Twitch de Lucas Hauchard. Seul le Eleven All Stars, match de football organisé au stade Jean Bouin, à Paris, par Aminematue, a franchi un stade supérieur depuis avec un pic à 1,16 million de viewers le 19 novembre 2022. Il s'agit du record historique pour une chaîne Twitch en France.