Après la fusillade dramatique qui a marqué la fin de la saison 6, la saison 8 de "Grey's Anatomy" s'achève avec une nouvelle tragédie qui coûtera la vie à un des acteurs de la série. Un décès inattendu auquel s'ajoute le départ d'une des actrices principales pour un autre établissement du pays. Alors que Shonda Rhimes a confirmé deux saisons supplémentaires, la créatrice de "Grey's Anatomy" a dû trouver de nouvelles recrues pour peupler les couloirs du Seattle Grace Hospital.
La saison 9, qui sera diffusée cet automne sur la chaîne américaine ABC, devrait ainsi accueillir deux nouveaux visages. L'acteur Gaius Charles, principalement connu pour son rôle de Smash Williams dans la série "Friday Night Lights", sur NBC, intègrera ainsi l'équipe médicale de "Grey's Anatomy", rapporte le Hollywood Reporter, sans que le rôle qu'il tiendra n'ait été dévoilé.
Une jeune actrice a également décroché un rôle récurrent comme jeune docteur dans la série médicale. Camilla Luddington, qui a déjà joué dans six épisodes de "True Blood" et dans neuf épisodes de "Californication", a elle-même confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. Agée de 28 ans, l'actrice anglaise a notamment été repérée en incarnant Kate Middleton dans la téléfilm "William & Kate".