Nouveau nom dans le cast du feuilleton "Ici tout commence". Diane Leyre, Miss France 2022, est attendue au générique de la série diffusée chaque soir à 18h30 sur TF1. Celle qui co-anime "Le Morning sans filtre" aux côtés de Guillaume Genton chaque matin sur Europe 2 l'a annoncé, ce dimanche 19 mars 2023, sur Instagram.
"J'ai dû faire à peu près la même tête lorsqu'ils m'ont contactée ! Encore une expérience de dingue, j'avais la sensation d'être une enfant qui découvrait un nouveau monde. Quelle fierté d'avoir eu cette chance", a écrit Diane Leyre en commentaire d'une photo la montrant sur le tournage du feuilleton de la Une, à Saint-Laurent-d'Aigouze, dans le Gard.
D'après les informations du quotidien régional, "Midi libre", Diane Leyre campera son propre rôle. Elle fêtera son anniversaire au sein de l'Institut Auguste Armand, entourée de ses amis.
Deux autres Miss, ses amies en question, apparaissent dans une "story" postée par Diane Leyre sur le réseau social du groupe Meta : il s'agit d'Hannah Friconnet (Miss Midi-Pyrénées 2021) et d'Illana Barry (Miss Languedoc Roussillon 2020). "Je vous jure, on n'est pas à Miss France mais pour autant, trois Miss pour le prix d'une sur le tournage, c'est pas mal hein ?", a plaisanté Diane Leyre. La date de diffusion de cet épisode qui s'annonce festif n'a pas encore été communiquée par TF1.
Diffusé depuis le 2 novembre 2021 sur TF1, "Ici tout commence" a perdu, ce vendredi 17 mars 2023, Nicolas Anselmo, l'interprète d'Eliott Prévost. Un départ qui intervient trois mois après celui de Mikaël Mittelstadt (Greg Delobel), un autre acteur historique du feuilleton de TF1. Les dernières scènes de Nicolas Anselmo ont été suivies, ce vendredi, par 2,41 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public âgé de quatre ans et plus.