Un plein d'émotion sur M6. Hier après-midi, "Incroyables transformations" a accueilli dans son émission un couple d'agriculteurs très connu pour les téléspectateurs de la chaîne, Mathieu et Alexandre. En 2020, le premier, en tant qu'éleveur de taureaux, avait participé à "L'amour est dans le pré" et avait rencontré l'amour avec Alexandre. Depuis, les deux hommes sont souvent dans les médias et donnent des nouvelles de leur vie sur les réseaux sociaux. Les fans du programme de Karine Le Marchand ont d'ailleurs pu les revoir dans la dernière saison de "L'amour est dans le pré".
Ils n'étaient pas venus pour eux jeudi, mais pour la grand-mère d'Alexandre. Les amoureux ont tenu à faire ce cadeau à Pierrette, âgée de 84 ans. "La première fois qu'il me l'a présentée, elle est arrivée avec des mocassins en velours, un fuseau qu'on remonte jusqu'au-dessus du nombril", a raconté Mathieu. Ainsi, Pierrette s'est vue rhabiller par la styliste et est passée par les mains de la coiffeuse et de la maquilleuse. C'est donc une femme complètement relookée qui s'est présentée face à son petit-fils.
Découvrant Pierrette, le couple n'a pas su cacher sa surprise. "Oh punaise ! Nom d'une pipe en bois !", a lâché Mathieu, tandis qu'Alexandre a fondu en larmes, dissimulant son visage derrière sa main. "Ne pleure pas !", a répété la grand-mère à son petit-fils. De son côté, l'équipe d'"Incroyables transformations" n'a pas retenu non plus ses larmes face à la scène. Après plusieurs secondes de pleurs, Alexandre a pris dans ses bras sa mamie. "C'est bien toi ?", lui a-t-il chuchoté à l'oreille, épaté. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.