Clin d'oeil. Plus de peur que de mal. Ce matin, dans la matinale de CNews, après l'interview du ministre de la Santé, François Braun, menée par Laurence Ferrari, Romain Desarbres a repris en main son émission et a accueilli ses chroniqueurs. Mais tous les membres de son équipe n'ont pas pénétré facilement sur le plateau puisque le journaliste politique Gauthier Le Bret a chuté, hors caméra, en entrant dans le studio.
Un énorme choc a été entendu aux alentours alors que Romain Desarbres était en train de parler. "CNews, il est 8h30... Voilà... Gauthier Le Bret est tombé en arrivant sur le plateau. Il se relève. Tout va bien. J'ai eu peur mais ça va", a-t-il lancé. Et d'enchaîner : "On se dit tout. Ça se passe derrière la caméra. J'ai eu une certaine frayeur. Entrez Gauthier".
Le journaliste politique est arrivé en dernier autour de la table. "C'est le direct. Ça va ?", a demandé Romain Desarbres. "Je ne suis pas marqué, hein !", a répondu Gauthier Le Bret, le sourire aux lèvres. "Non, vous n'êtes pas marqué mais vous êtes tombé et j'ai eu un peu peur !", a répondu le matinalier. "Il est jeune !", a indiqué, avec humour, George Fenech. "Il y a le ministre de la Santé qui aurait pu appeler tout de suite le Samu et tout ça. C'est en croisant le ministre d'ailleurs que vous êtes tombé", a conclu le présentateur. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.