Un moment très compliqué pour Carla Lazzari. Pour la dernière de la saison de "Fort Boyard", l'incontournable maître des lieux Olivier Minne a accueilli, samedi 24 août sur France 2, une nouvelle équipe composée de Carla Lazzari, Philippe Etchebest, Isabelle Vitari, Fabien Olicard, Jeck, et Ragnar Le Breton. L'artiste révélée au grand public grâce à la chanson "Bim bam toi"et ses complices jouaient pour l'association Pompiers Solidaires.
Au cours de l'émission, Carla Lazzari a été invitée à réaliser la mythique épreuve du "saut de l'ange" qui consiste à sauter à l'élastique depuis une passerelle sur les remparts du monument. Tétanisée, elle n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes, avant de recevoir l'aide du capitaine de l'équipe Philippe Etchebest.
"Carla, juste un truc, si tu ne sautes pas dans l'absolu, ce n'est pas grave, d'accord. On a quatre indices, donc on est bien. Maintenant, si tu sautes, tu le fais pour toi mais en plus de ça, on aura cinq indices, ce qui est jamais vu dans "Fort Boyard". Donc je ne sais pas si tu imagines ce que ça peut représenter... Et tu vas voir la joie que tu vas avoir après, la fierté que tu auras d'avoir réussi !", a ainsi lancé sur France 2 l'animateur vedette de "Cauchemar en cuisine" à la jeune femme de 19 ans.
A lire aussi : Audiences : Quel score pour le dernier numéro de la saison de "Fort Boyard" sur France 2 face à "The Voice Kids" sur TF1 ?
Portée par les conseils du chef Philippe Etchebest et par les encouragements des autres membres de son équipe, Carla Lazzari est finalement parvenue à effectuer le saut. Elle a alors été applaudie comme il se doit par ses camarades d'un soir, puis Fabien Olicard n'a pas hésité à lui crier : "T'es une championne, t'es la meilleure".
Puremédias vous propose de revoir cette séquence forte en émotions.