Il est partout sur le petit écran. Léa Salamé et ses acolytes recevaient, samedi 3 février dans "Quelle époque", le président du Sénat Gérard Larcher, les comédiens Pierre Arditi et Hélène Noguerra, le Docteur Jimmy Mohamed et l'humoriste Marie s'infiltre.
Également invité dans le talk-show incontournable de France 2, l'animateur star du service public Cyril Féraud a été interrogé sur la prochaine édition des "Victoires de la musique" qu'il présentera vendredi 9 février 2024 aux côtés de Léa Salamé.
"Vous serez mon cavalier de bal la semaine prochaine. J'ai la chance, il m'accompagne pour l'événement de France TV ce mois-ici, c'est "Les Victoires de la musique". Et pour la première fois, on le co-présente ensemble. Moi je suis flippée, pas vous ?", a alors lancé Léa Salamé à Cyril Féraud. Ce dernier a choisi de répondre non sans humour : "Moi je ne suis pas flippé parce que j'ai une telle confiance en vous".
Face à la journaliste franco-libanaise, celui qui est également à la tête de "Slam", "100% logique", "Le grand quiz", ou encore "The Floor" a poursuivi : "Il faut dire la vérité, c'est qu'on vous l'a proposé à vous. Et vous avez dit : "J'adorerais le faire avec Cyril". Et moi après on m'a appelé, on m'a dit : "On voudrait te proposer "Les Victoires de la musique"... J'ai dit oui tout de suite. Parce que c'est l'événement."
A lire aussi : Audiences : "The Floor", le nouveau jeu de Cyril Féraud sur France 2, a-t-il rivalisé avec "100% logique" ?
Et l'animateur de 38 ans que les téléspectateurs de France 2 retrouvent aussi dans "Fort Boyard" avec le personnage de Cyril Gossbo de préciser volontiers : "Ce qui m'a plu, c'est qu'on va être les premiers témoins d'artistes que le public connaît, d'artistes que le public connaît moins pour qui cette nomination aux Victoires est un événement dans leur carrière et un truc de dingue."
Puremédias vous propose de découvrir cette séquence.