Il tacle le présentateur. Ce jeudi soir, BFMTV organise un débat entre le polémiste Eric Zemmour et le candidat de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon. Dès la première question du présentateur Maxime Switek, l'ancien chroniqueur de CNews s'est accroché avec le journaliste.
"La France est-elle en danger ? Pour vous, Eric Zemmour, la France est même en danger de mort, à cause d'un sujet qui est omniprésent chez vous, c'est l'immigration. La France a-t-elle tout fait pour intégrer les populations immigrées qui sont arrivés ici les 60 dernières années ?", a demandé le présentateur de BFMTV. "Si vous me permettez, je ne répondrai pas à votre question", a riposté le polémiste. "Ca ne m'arrange pas", a glissé Maxime Switek.
Eric Zemmour a répondu : "Je m'en moque". "Ca démarre bien pour un débat", a rétorqué le journaliste. "Oui, oui... D'abord, je suis là pour débattre avec monsieur Mélenchon. Pas pour répondre à vos questions. Deuxièmement, votre question est mal posée", a balancé l'éditorialiste. "Vous voyez qu'il y a plus désagréable que moi", a blagué Jean-Luc Mélenchon. Le potentiel candidat d'extrême-droite a poursuivi : "La question est mal posée parce que vous sous-entendez que la France est en faute. Dès le départ de votre question ! Puis, moi je suis contre l'intégration, je suis pour l'assimilation". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.