Retour aux Fidji dès ce soir sur TF1. Séduite par l'archipel où elle a tourné la dernière saison de "Koh-Lanta", la société de production ALP est retournée aux Fidji pour y tourner la nouvelle saison de son jeu d'aventure, qui verra cette fois s'affronter d'anciens candidats sous l'oeil de l'indéboulonnable Denis Brogniart. En tout, onze saisons du jeu seront représentées parmi les 18 candidats qui tenteront de survivre aux éléments mais aussi, et surtout, de survivre aux autres.
l A LIRE : Découvrez les 18 candidats de "Koh-Lanta : Le combat des héros"
Comme l'a souvent répété Alexia Laroche-Joubert, désormais patronne d'ALP, les éditions all-stars sont l'occasion pour la production de faire bouger davantage les lignes afin de surprendre les aventuriers qui pensent tout connaître du jeu. Pour cette nouvelle saison, ils vont avoir une surprise de taille : après leur élimination, tous les candidats vont intégrer l'île de l'exil, sans que les candidats toujours en jeu n'en sachent rien. Le premier éliminé affrontera le deuxième à son arrivée dans un premier duel dont seul le gagnant sera sauvé. Chaque semaine, deux candidats s'affronteront donc jusqu'à la réunification, où le gagnant du dernier duel réintégrera l'aventure à la surprise de ses anciens équipiers.
Au total, ces 18 candidats devront survivre pendant 34 jours pour espérer s'imposer et empocher la somme de 100.000 euros. Pour y parvenir, ils devront se mesurer à des épreuves mythiques de l'histoire de "Koh-Lanta", des pots à casser en sautant d'une plateforme, en passant par les flambeaux à allumer ou les pierres à déplacer sous l'eau. Parmi ces aventuriers, une seule ancienne gagnante, Clémence, qui espère bien devenir la première personne de l'histoire du jeu à gagner deux fois "Koh-Lanta". Tiffany, candidate de "Koh-Lanta Fidji", espère aller plus loin que les poteaux cette fois tandis que l'inoubliable Julie chantera à nouveau son envie de gagner.
l A LIRE : "Koh-Lanta : Le combat des héros" : Casting réussi et exil, les secrets de la nouvelle saison