La nature est mise à l'honneur dans "L'Amour est dans le pré", le naturel aussi. Hier soir, les téléspectateurs de M6 ont assisté aux premiers jours de vie à la ferme des prétendants et prétendantes d'Isabelle, Cyrille, Florent et Eric. L'adaptation s'est bien faite pour tous malgré quelques tensions passagères dans certaines exploitations. Des coups de coeur et préférences se sont même dessinés un peu partout et agriculteurs comme prétendants n'ont pas caché leur naturel, bien au contraire.
Et ce sont surtout Eric et ses prétendantes qui ont rythmé la soirée de petites phrases dont ils ont le secret. Car si Florence est restée plutôt calme dans la soirée, racontant tout de même "une blague sur le trou du cul" après l'évocation d'un fromage homonyme, Rose-Marie a elle été cash dès son arrivée. A peine ses valises posées, et alors qu'Eric souhaitait troquer ses chaussures contre des pantoufles, la prétendante a expliqué à l'agriculteur ses petites habitudes du matin.
"Moi, j'aime bien le matin, pour aller boire mon café, robe de chambre et pyjama. Je ne sais pas si ça te dérange...", a-t-elle expliqué, interrompue par un Eric au top de sa forme : "T'as du bol, moi je n'aime pas me promener la durite à l'air" ! Et quand il a souhaité qu'elle passe après lui dans l'escalier, afin d'éviter de voir sous sa jupe par accident, Eric a immédiatement été contredit par sa prétendante, pour qui "à la plage, on en voit plus". "Je ne suis pas trop pudique ! Moi, je vais aux toilettes la porte ouverte", a-t-elle lancé, assurant "faire une exception" le temps de son séjour chez l'agriculteur.
Puis est venue la question des enfants, avec une réponse négative pour Rose-Marie. "Moi, ça ne risque pas, je te le dis ! Je ne risque pas d'avoir des enfants ! Je ne risque plus, là c'est fini, la machine, elle est cassée !", a lancé la prétendante, provoquant l'étonnement d'Eric. "Ben oui, depuis 43 ans, je suis ménopausée alors ça ne risque pas !", a-t-elle avoué, aux côtés d'un agriculteur stupéfait par tant de franchise mais qui n'a toutefois pas refusé un slow un peu plus tard... puremedias.com vous propose de découvrir un best-of de la soirée d'Eric et de ses prétendantes.