"Une bourdasse" de son propre aveu. Hier soir, les téléspectateurs de la saison 10 de "L'Amour est dans le pré" sur M6 ont assisté aux speed datings et aux premiers jours à la ferme de Jacky, Jean-Baptiste, Claude, Thierry et Cyrille ainsi que de leurs prétendantes. Comme d'habitude, la timidité était au rendez-vous mais aussi quelques petites pépites. Car si Jacky a accueilli Kim en lui faisant plier ses draps, Thierry a lui comparé l'une de ses prétendantes à "une sacrée cylindrée" tandis que Cyrille a assuré que sa femme pouvait l'appeler... "ma chiasse" !
Les cinq agriculteurs des deux épisodes de l'émission animée par Karine Le Marchand ont aussi dû faire leur choix et sélectionner deux prétendantes pour poursuivre l'aventure et les inviter dans leur exploitation. Claude a ainsi invité Lydie et Cathy, Jacky a convié Kim et Mélodie, Thierry a souhaité recevoir Catherine et Annick tandis que Cyrille a opté pour Lisa et Céline. Mais le choix s'est un peu compliqué quand Jean-Baptiste a dû sélectionner les deux prétendantes qu'il allait inviter chez lui pendant une semaine.
Stressé à l'idée d'annoncer son "choix cornélien à faire et très difficile" aux cinq femmes qui étaient venues au speed dating, l'éleveur de vaches allaitantes et de volailles en Midi-Pyrénées a eu quelques difficultés. Il a ainsi annoncé sans souci la venue d'Aline mais a buté pour son deuxième choix. L'agriculteur a en effet annoncé le nom de Noémie, l'une des prétendantes, avant de s'apercevoir de son erreur. "Euh pardon... Là, j'ai fait une bourdasse... Putain, qu'est-ce que je suis bête...", s'est-il excusé, avant d'appeler Anastasia.
Fort heureusement, les prétendantes de l'agriculteur de 32 ans ont pris cette "bourdasse" avec le sourire, alors que l'agriculteur continuait de se confondre en excuses auprès d'Anastasia. "Merci... mais pas pour le prénom !", a lancé la jeune femme, mi-amusée, mi-agacée, mais tout de même ravie de pouvoir se rendre dans l'exploitation de Jean-Baptiste. puremedias.com vous propose de découvrir cette petite erreur de l'agriculteur dans "L'Amour est dans le pré".
l Vous aimez la télé ? VOTEZ pour les TV NOTES 2015 !