De la quête de l'amour au stage à la ferme. Hier soir, M6 a diffusé la suite de l'aventure de l'éleveur bovin François dans l'émission "L'amour est dans le pré", présentée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. L'agriculteur de Bourgogne a accueilli chez lui deux prétendantes, Catherine et Lisa. Mais dès le premier jour, le candidat a fait son choix, son coeur balançant pour Catherine. Une décision qui n'a pas rebuté Lisa qui a tout de même décidé de rester quatre nuits pour découvrir la vie à la campagne.
"Lisa est à son tour levée. Et cette quatrième nuit semble lui avoir porté conseil", a commenté la présentatrice, en voix off. "Hier, au déjeuner, je ne me suis pas sentie très à l'aise déjà. C'est pour ça que je leur ai proposé d'aller au restaurant ensemble. Le fait de m'être retrouvée seule, j'ai pu réfléchir. En fait, je vais partir aujourd'hui", a enfin annoncé Lisa, face caméra. Et d'ajouter : "Comme ça, je vais les laisser tous les deux. Moi, je n'ai plus ma place ici. Il est temps pour moi de partir". La prétendante a tout de même précisé qu'elle quittera les lieux une fois sa visite de la ferme totalement terminée : "Je vais aller à la laitière, voir s'il y a la nièce de François, afin de voir comment se passe sa journée et comment elle prépare les yaourts."
Après avoir encore un peu profité de l'élevage de François, Lisa a annoncé à l'agriculteur et sa prétendante Catherine qu'elle quittait une bonne fois pour toutes la ferme. "Simplement pour vous dire que je vais partir tout à l'heure. J'ai tout organisé. J'ai envie de rentrer chez moi et de vous laisser tous les deux", a-t-elle lancé. Face à la caméra, elle a ajouté : "J'ai passé quatre jours avec des personnes qui me correspondent, bienveillantes, sincères. J'étais venue chercher l'amour. Je repars avec deux belles amitiés. Je suis triste de partir parce que ça a éveillé en moi des émotions que je n'avais plus ressenti en moi depuis très longtemps."
Par ailleurs, elle a également expliqué les raisons pour lesquelles elle est restée si longtemps dans la ferme alors que François l'avait mise à l'écart dès le premier jour. "Je vais rentrer chez moi. Je suis toute seule. C'est peut-être ça qui faisait que je n'avais pas envie de partir parce que j'étais bien. C'est vrai que l'émission 'L'amour est dans le pré' m'a vraiment fait du bien et m'a permis de rencontrer des belles personnes", a confié Lisa. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.