Clin d'oeil. Aucun sujet n'est tabou dans "L'Amour est dans le pré". Pas même la taille du sexe d'un agriculteur ! Hier soir, les téléspectateurs de l'émission de dating agricole de M6 ont en effet appris quelques détails sur l'intimité d'Eric, pas timide face à ses prétendantes. En effet, après avoir fait comprendre à Florence qu'elle devait faire attention à son alimentation pour pouvoir "exploiter son potentiel", l'arboriculteur bourguignon de 54 ans a évoqué sa santé et la prise de poids qui touche sa famille une fois la cinquantaine passée.
"Chez nous, on est des gros mangeurs mais à la cinquantaine, ça se bloque parce que là, tu commences à choper du ventre. Moi, ce qui m'embête le plus, c'est quand je vais pisser", a lâché, à table, Eric à ses prétendantes hilare. "Comme je ne suis pas exceptionnellement monté, je ne me vois plus pisser, tu comprends ? Si tu commences à mettre un rétroviseur au fond du WC pour te voir pisser, c'est quand même gênant parce que tu cherches et tout...", a-t-il continué, gardant un air sérieux.
Amusée mais intriguée, Rose-Marie a mis les pieds dans le plat. "Ce n'est quand même pas si petit ?", a-t-elle demandé, avant d'être rassurée par l'agriculteur qui, quelques heures plus tard, lui avouera une préférence pour sa rivale. "Non, je suis allé voir sur Internet, je suis dans la moyenne. J'ai mesuré et tout, ça va. Mais je te rassure, je n'ai aucun complexe", a conclu Eric... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence toute en finesse d'Eric et ses prétendantes au dîner.