Laurence Ferrari ne sera plus le vendredi sur Canal+. Selon une information du "Parisien", que puremedias.com est en mesure de confirmer, la journaliste va arrêter la présentation de "L'info du vrai", après une saison comme joker d'Yves Calvi le dernier jour de la semaine. À la rentrée, le matinalier de RTL présentera donc le talk-show d'actualité du lundi au vendredi.
Si elle perd "L'info du vrai" le vendredi, Laurence Ferrari ne va pas chômer la saison prochaine. La journaliste va ainsi être aux commandes de "Punchline", émission diffusée désormais du lundi au vendredi de 18h-20h sur CNews. Selon nos informations, confirmant celles de nos confrères du "Parisien", la journaliste va aussi animer "Ca se dispute" sur la chaîne info, chaque vendredi à 21h, remplaçant ainsi Pascal Praud aux commandes de cette émission dans laquelle débattent Laurent Joffrin et Ivan Rioufol. Comme cette saison passée, Laurence Ferrari sera par ailleurs la représentante de CNews dans "Le grand rendez-vous", la grande émission politique dominicale en partenariat avec Europe 1 et "Les Echos". Enfin, Laurence Ferrari prendra les commandes de la tranche 12h/14h sur Radio Classique. De quoi s'occuper !
Lancée le 4 septembre dernier sur Canal+, "L'info du vrai" a réuni en moyenne près de 170.000 téléspectateurs, soit 0,8% de part d'audience, pour sa partie "20h, l'évènement" cette saison. Sa partie suivante, "20h, la Culture" a pour sa part fédéré environ 100.000 fidèles, soit 0,4% de l'ensemble du public, sur l'ensemble de la saison. Cette dernière partie sera incarnée la saison prochaine par Isabelle Moreau, comme puremedias.com vous l'a révélé.