"La Fête à la maison" va encore connaître de nouveaux épisodes. Cinq jours seulement après la mise en ligne des treize épisodes qui marquent le grand retour de la série, Netflix annonce sur Twitter avoir renouvelé cette suite, intitulée "La Fête à la maison : 20 ans après", pour une deuxième saison. Le nombre d'épisodes est pour le moment inconnu, tout comme la date de tournage et évidemment celle de diffusion.
Si, comme pour toute série de Netflix, les audiences sont inconnues, "La Fête à la maison : 20 ans après" a créé l'événement dès l'annonce du projet. Toutefois, la série ne fait pas l'unanimité et les critiques sont loin d'être enthousiastes sur ce retour qui compte la participation de la majorité des acteurs de la série originale (Bob Saget, John Stamos, Dave Coulier...), bien que la série se concentre sur les filles Tanner.
Dans "Fuller House", les téléspectateurs retrouvent DJ, récemment veuve et mère de trois enfants. Sa petite soeur, qui n'a pas encore trouvé l'amour, décide d'emménager avec elle dans la maison familiale pour lui venir en aide, tout comme la délurée Kimmy, divorcée et mère d'une ado tout aussi dingue qu'elle.