La famille Tanner fait son grand retour sur Netflix. Vingt ans après le final de la série aux Etats-Unis, après 192 épisodes, "La Fête à la maison" a droit à sa suite. Le service de vidéo à la demande a en effet commandé l'an dernier une première saison de "Fuller House", suite de "Full House", titre original de la série. Et la quasi-totalité des comédiens de la série originale ont accepté de reprendre leur rôle dans cette nouvelle mouture, mise en ligne aujourd'hui sur Netflix.
Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier sont donc de retour dans le rôle des trois amis inséparables Danny Tanner, Jesse Katsopolis et Joey Gladstone tandis que Lori Loughlin reprend le rôle de la femme de Jesse, Becky. Mais "Fuller House" s'intéresse surtout aux deux filles Tanner, DJ et Stephanie, ainsi qu'à la meilleure amie de DJ, Kimmy. Seule ombre au tableau, l'absence des jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen : ni l'une ni l'autre n'a souhaité reprendre le rôle de Michelle Tanner.
Dans "Fuller House", les téléspectateurs retrouvent donc DJ, récemment veuve et mère de trois enfants. Sa petite soeur, qui n'a pas encore trouvé l'amour, décide d'emménager avec elle dans la maison familiale pour lui venir en aide, tout comme la délurée Kimmy, divorcée et mère d'une ado tout aussi dingue qu'elle. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Fuller House".