Ils sont de retour pour le préquel de "La Tour Montparnasse infernale" ! D'après "une histoire quasi-vraie" en 1981, Eric Judor et Ramzy Bédia ont reformé leur duo, pour incarner Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk, les pères des deux personnages stupides du premier opus.
Légendes de l'armée de l'air, les deux hommes sont devenus des "légumes" à la suite d'un accident de centrifugeuse, et sont contraints à devenir simples bagagistes à l'aéroport Orly Ouest. Du côté des méchants, un groupe nommé Les Moustachious, dérivé des "Anonymous", prépare un mauvais coup en cherchant à infiltrer l'armée. Une nouvelle fois, seuls les deux protagonistes pourront les arrêter.
Co-écrit de nouveau par les deux humoristes, "La Tour 2 contrôle infernale", qui sortira le 10 février 2016, est porté par Marina Foïs, Philippe Katerine, Serge Riaboukine et Grégoire Oestermann, aperçu dans "Intouchables". En mars 2001, "La Tour Montparnasse Infernale" avait attiré dans les salles 2,1 millions de spectateurs. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce déjantée de "La Tour 2 contrôle infernale".