C'est le retour de la "love coach" et des célibataires. Le lundi 16 novembre prochain, TFX dégainera à 18h la saison 6 de "La Villa des coeurs brisés" avec deux épisodes inédits, produits par Ah ! Production. Dès le lendemain, la télé-réalité sera diffusée à un rythme d'un inédit par jour à 19h, précédé d'une rediffusion. Cette année, l'aventure se déroulera dans une villa à à Porto-Veccio, en Corse, avec 14 participants.
Comme d'habitude, les héros de cette télé-réalité sont en partie issus d'autres émissions. Inès ("Koh-Lanta") cherchera l'âme soeur, aux côtés de Jonathan ("Les Anges"), Mélanie ("10 couples parfaits"), Dylan ("Les princes de l'amour") et Eva ("10 couples parfaits"). Ils seront rejoints par Théo et Cassandra ("La villa des coeurs brisés" saison 5), Tristan ("Love Island"), Jérémy ("Love Island"), Anthony ("10 couples parfaits") et Clémence, une influenceuse. La villa sera ensuite complétée par trois inconnus ayant également des soucis dans leur vie sentimentale : Giuseppa, Alice et Sao. Par ailleurs, plusieurs figures de la télé-réalité viendront s'ajouter au fur et à mesure de l'aventure. puremedias.com vous propose de découvrir leurs portraits.
Tout au long de l'aventure, la "love coach" Lucie les accompagnera et leur proposera chacun un programme spécifique en fonction de leur quête de l'amour. Par ailleurs, elle enverra les habitants de "La Villa" au Patio, un lieu où ils auront rendez-vous avec une personne qui les aidera à franchir un cap dans leur vie : un ex, une nouvelle relation ou un proche. Enfin, nouveauté cette saison, la "love coach" Lucie sera accompagnée de Yann Piette, qui enseignera "l'art de la séduction".
Cette nouvelle saison aura aussi à coeur de réaliser de meilleures audiences que l'année précédente. La saison 5, diffusée du 25 novembre 2019 au 13 mars 2020, avait attiré en moyenne 371.000 téléspectateurs en moyenne et en audience veille, selon Médiamétrie, soit 2,0% de l'ensemble du public. Un score quasi-stable par rapport à la saison 4 qui avait rassemblé en audience veille 346.000 fidèles, pour une part de marché de 2,2% des individus de quatre ans et plus, elle aussi en baisse sur un an.