Du plateau de "Zone Interdite" à la piste du Cirque d'Hiver. Hier soir, quelque 2,6 millions de téléspectateurs ont pu découvrir de nombreuses personnalités s'essayer à des numéros de cirque dans le cadre du "Grand gala de l'union des artistes". La soirée, enregistrée en juin dernier, était pilotée par Marianne James et avait pour thème "Le Cirque fait son cinéma". L'occasion de rendre un hommage appuyé au septième art sous l'oeil avisé de Claude Lelouch, metteur en scène et président d'honneur de cette édition.
Au cours de la soirée produite par Shine France, de nombreuses personnalités, à l'instar d'Anggun, Martin Lamotte, Alex Lutz ou encore Alizée se sont ainsi illustrées devant le public du Cirque d'Hiver. Mais l'une des prestations les plus marquantes du show est à mettre au compte d'Ophélie Meunier, la journaliste de M6.
Pour sa première participation au gala, l'animatrice de "Zone Interdite" s'est livrée à un spectaculaire numéro de mât perpendiculaire au son de la musique du film "Le grand blond avec une chaussure noire", jouée au violon par Camille Berthollet, l'une des lauréates de "Prodiges". Dans un seyant ensemble noir échancré au niveau du dos, en hommage à l'illustre tenue de Mireille Darc dans le film d'Yves Robert, la journaliste a offert un numéro aérien bluffant, teinté de grâce et d'élégance. Une séquence pour le moins époustouflante que puremedias.com vous propose de (re)découvrir.