"Le Grand Blind Test" va revenir sur TF1. Testé cet été au cours de deux numéros, le quiz musical de Laurence Boccolini, co-produit par Thierry Ardisson et Shine France ("The Voice"), sera de retour au cours de la saison. Interrogée dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, l'animatrice a confirmé l'information.
"Il va y en avoir d'autres. On va en enregistrer plusieurs. Je suis super contente parce que je ne voulais rien faire d'autre que 'Money Drop' sauf une émission musicale et j'ai cette émission musicale donc je suis ravie", a-t-elle confié. Les deux premiers numéros avaient réuni 1,6 million (28,6% de PDA) et 1,7 million de téléspectateurs (21,9% de PDA).
Par ailleurs, outre ce retour du "Grand Blind Test", Laurence Boccolini reprendra ce soir les commandes de "Money Drop", avec une première semaine où des personnalités de la chaîne vont jouer pour une association. Un retour compliqué puisque l'access de TF1 a été en grande difficulté ces dernières semaines avec "Boom", doublé par France 3 et "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. "Nagui, quand on était à Europe 1 ensemble, il m'a dit à mon arrivée à 'Money Drop' : 'Je préférais t'avoir à côté de moi qu'en face de moi'. J'ai trouvé que c'était mignon comme tout. Il ne m'a jamais battue mais c'est vrai que là, ça va être une rentrée difficile", a admis Laurence Boccolini.