De la télé aux bonnets péruviens. Au moins le temps d'un sketch. Hier soir, dans "Le Journal de Bertrand Chameroy", l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a proposé une introduction en lien avec sa situation actuelle. En effet, ayant décidé au début du mois de "prendre du recul" de l'émission de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy est depuis discret, ne sortant du silence que pour de rares messages sur les réseaux sociaux. Et dans le prime d'hier soir, c'est un Bertrand Chameroy vivant dans la forêt - ou presque - qu'a découvert le public !
Retrouvé par Jean-Luc Lemoine au bord de la Seine, à 100 mètres de D8 et une canne à pêche à la main, Bertrand Chameroy a ainsi indiqué avoir voulu... prendre du recul ! "La télévision, le monde des médias, tout ça, c'est fini pour moi. Après mon dernier prime, je me suis dit que j'avais atteint des sommets. Et quand tu as tutoyé les étoiles, tu cherches un nouveau sens à ta vie. J'ai cherché et j'ai trouvé", a ainsi plaisanté le chroniqueur, indiquant s'être reconverti dans le bonnet péruvien.
Un sketch qui n'est pourtant pas lié à son départ puisque celui-ci a été écrit bien en amont du prime, tout comme la séquence montrant un Bertrand Chameroy ayant pété les plombs avant d'être recadré par Pascal Soetens, alias "Pascal, le grand frère"... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.