Après Laurent Lafitte et sa galette des rois, Valérie Lemercier et son quinoa, Véronique Sanson et son piano, Line Renaud et son poker et Sandrine Kiberlain et son mauvais esprit, c'est au tour de Sheila de venir s'amuser le temps d'une visite chez Catherine et Liliane.
Dans l'émission d'hier, la chanteuse est venue offrir ses vieilles tenues de gala aux deux personnages de la pastille humoristique du "Petit Journal" de Canal+, incarnés par Alex Lutz et Bruno Sanches. Il s'agit évidemment de salopettes à paillettes, dans le style de celles que Sheila a arborées par centaines lors de sa période disco, surtout quand elle chantait "Spacer" ou "Quel tempérament de feu".
"Ca, c'est des beaux cadeaux !" s'est exclamée Liliane, ravie, tandis que Sheila leur avouait la raison de sa visite surprise : "Comme ça vous vous rappellerez que je n'ai pas disparu", a-t-elle lancé en quittant la rédaction de l'émission de Yann Barthès. Sauf que, sauf que... Mais on ne vous racontera pas la chute de ce sketch que puremedias.com vous propose de revoir dans la vidéo ci-dessus.