Cyril Féraud est de retour en prime time sur France 2 avec un nouveau numéro du "Quiz des Champions". Mais qui sont les grands champions de jeux télé qui vont s'affronter, qui jouent pour des associations caritatives, ce samedi 20 avril 2024 dans l'émission animée par Cyril Féraud ?
Lancé en octobre 2021, "Le Quiz des Champions" met en concurrence les plus grands champions de jeux télé quotidiens, toutes chaînes confondues. Ainsi, sur son plateau, Cyril Féraud accueille aussi bien des grands gagnants de son "Grand Slam" sur France 3, mais aussi de "Questions pour un super champion" de Samuel Etienne sur France 3, des "12 coups de midi" de Jean-Luc Reichmann sur TF1, "Tout le monde veut prendre sa place" ou encore "Tout le monde à son mot à dire" sur France 2.
La dernière édition du "Quiz des Champions", en septembre 2023, avait été remportée par Enzo, grand champion du "Grand Slam", qui n'est pas présent dans cette nouvelle émission qui met en concurrence 10 candidats.
- Christophe - le plus grand champion de "Questions pour un champion"
- Bruno - le plus grand champion des "12 coups de midi" et recordman mondial du nombre de participations à un jeu télé avec 251 victoires dans le jeu de Jean-Luc Reichmann
- Cécile - gagnante du "Trophée des champions de Slam"
- Jarno - gagnant du "Trophée des champions de Slam"
- Sébastien - 9ème plus grand champion de "Tout le monde veut prendre sa place" avec 113 victoires
- Xavier - un des plus grands champions des "12 coups de midi" et vainqueur du 4ème "Quiz des champions" en janvier 2023
- Grégory - plus grand champion de "Tout le monde à son mot à dire" avec 83 victoires
- Aude - plus grande championne de "Questions pour un champion" en nombre avec 14 victoires
- Dominique - 3ème plus grand champion de "Tout le monde veut prendre sa place"
- Isabelle - 3ème femme plus grande championne de "Tout le monde veut prendre sa place"
Le précédent numéro du "Quiz des Champions", diffusé le 9 septembre dernier, avait été suivi par 2,47 millions de téléspectateurs, permettant ainsi à France 2 de se classer troisième des audiences, derrière TF1 (et la coupe du monde de rugby) et France 3.